Le Lieu Dit

Ladignac... ad vitam aeternam

2023 : #mardignac saison 6

Voila dans une semaine, les mardignacs reviennent à Ladignac, devant le château.
La formule n’a pas changé : un marché, une buvette, de quoi se restaurer, des stands divers et variés (massage, bijou, etc...) et des spectacles / concerts...
Et ceci du mardi 27 juin jusqu’au mardi 12 septembre.
Et les horaires n’ont pas changé non plus : 17h - 23h.
Les photos des autres éditions sont accessibles sur le site lairederien.

Les 22 et 29 août, nous accueillons au Mardignac Le camion du Répare Café itinérant de l’association Ça Circule ! (basée à Oradour-sur-Vayres, sur le site de la Monnerie). Pensez à apporter votre objet préféré (vélo, électroménager, outillage.....) 🚲 📸 ⏰ 📻 🎤 📺 à réparer sur place !
Le principe, c’est d’apprendre à réparer avec l’aide d’un bénévole expert.
Adhésion à l’association Ça Circule ! requise et PLAFF (Participation Libre Aux Frais de Fonctionnement)

22 août : EHESS et Kerchanga (afro)

A 19h, présentation du premier et l’unique sanctuaire pour éléphant.es existant en France et en Europe. Gandhi et Delhi, nos deux premières résidentes, vivent tranquillement leur « retraite » au sanctuaire où leur sont prodigués les soins nécessaires répondant à leurs soucis de santé physique et mentale.
Pour plus d’information visitez notre site https://www.elephanthaven.com/fr/home

Un duo franco-polonais qui apporte une sonorité fraîche et passionnante, qui combine des éléments de la musique folk africaine avec des éléments oscillant entre rock et électronique. Ensemble, ils créent un son unique et captivant.

29 août : Odonata (doom)

Odonat, c’est un "psychedelic, atmospheric-progressive-doOm-stoner band" créé ç Limoges en 2020, avec Fabienne Albiac (guitar & vocals), Steff Tej (guitar & vocals) , et Betti Lou Dugnolle (drums and backing vocals).

5 septembre : Kiri Bomba (batucada)

12 septembre : Vamos a la playa (musica latina)

Ce trio uruguayo-français vous propose un itinéraire musical qui descend la côte Est de l’Amérique du Sud, pour finir sur les berges du Rio de la Plata, en s’offrant quelques digressions géographiques. Passant du chorinho au tango, de la cumbia au bolero, glissant sur la bossa, les forros, le samba, ils puisent dans une palette de couleurs latines pour revisiter des standards de là-bas mais aussi d’ici. Alors chaussez lunettes et claquettes, laissez-vous bercer par les flows et... Vamos a la playa !!
Bruno Tognola : guitare, chant lead | Hugo Ferron : saxophone, percussions, chœurs | Mariano Alvarez : mandoline, pandeiro, chœurs